:: Voir le sujet -
 Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Tribune libre

Auteur Message
BENETTI
Ex-conducteur
TMG


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 15:39 Répondre en citant Back to top

Bonjour à toute l'équipe TMG;

J'ai été conducteur TMG en 2001-2003 et j'en garde un très bon souvenir. C'est pourquoi j'aimerais vous faire profiter d'une affaire qui vous ferait faire de grosses économies sur vos factures téléphoniques :
- communications à 0.01 euro la minute
- possibilité de communications gratuites 7j/7 et 24h/24 sans limitation de durée
- pas de changement de numéro ni de préfixe à composer
- aucun frais d'entée ni de sortie; pas d'engagement de durée; donc essai sans risque
- numéros privés ou professionnels
- possibilité de travailler dans cette affaire pour avoir un revenu complémentaire intéressant.
N'hésitez pas à me contacyer : 03 80 78 22 94 ou 06 78 68 63 79 ou worldexcel21@wanadoo.fr

Salutations à tous, et vive TMG.

Bruno BENETTI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabrice
Webmaster


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 402
Localisation: Précy sous Thil

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 20:35 Répondre en citant Back to top

Salut Bruno... Tout se passe bien pour toi depuis ton départ de TMG ?

BENETTI a écrit:


- communications à 0.01 euro la minute
- possibilité de communications gratuites 7j/7 et 24h/24 sans limitation de durée
- pas de changement de numéro ni de préfixe à composer
- aucun frais d'entée ni de sortie; pas d'engagement de durée; donc essai sans risque
- numéros privés ou professionnels
- possibilité de travailler dans cette affaire pour avoir un revenu complémentaire intéressant.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les modalités de ce que tu avances ?
est-ce accessible aux entreprises ?
De quelle façon travailler dans cette "affaire" et dans quelle mesure le complément de revenu est-il intéressant ?

Je suis assez méfiant de nature... Very Happy

A bientôt :bandit:

_________________
Pour toute question concernant le forum : fabrice@transmontagne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENETTI
Ex-conducteur
TMG


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 12:54 Répondre en citant Back to top

Bonjour Fabrice,
Je réponds à ta demande de renseignements.
Il y a 2 façons de profiter de l'affaire ACN :
- devenir client, c'est à dire choisir ACN comme opérateur téléphonique et bénéficier ainsi de tarifs très bas ou de la gratuité illimitée (en cas de communication ACN vers ACN); je rappelle qu'il n'y a rien à payer pour entrer ou pour sortir,qu'il n'y a pas d'engagement de durée, et, par conséquent, faire un essai de quelques mois est sans aucun risque.
- devenir représentant ACN, à temps choisi ou à temps plein, et percevoir un pourcentage sur la consommation téléphonique de ses propres clients ainsi que des primes pour l'acquisition de nouveaux clients.
On peut évidemment être à la fois client et représentant.Pour débuter, on est aidé en permanence par son propre parrain. Je précise en outre que cette affaire est saine et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une pyramide ou d'une chaîne d'argent, ce qui serait illégale.
Nos contrats concernent aussi bien les lignes privées que les lignes d'entreprises.
Voila les grandes lignes de cette affaire.Je suggère à toute personne qui voudrait en savoir plus de me téléphoner (03 80 78 22 94 ou 06 78 68 63 79) car on peut ainsi discuter sur tous les détails.
Fabrice, j'espère avoir répondu à ta demande
A bientôt et bonne journée

Bruno BENETTI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com