:: Voir le sujet -
 Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Tribune libre

Auteur Message
BENETTI
Ex-conducteur
TMG


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 02:21 Répondre en citant Back to top

Je vous espère tous en pleine forme après cette période de vacances.
Eh oui, il va falloir s'y remettre.
Alors, si vous vous sentez un peu à l'étroit dans votre budget, pensez qu'ACN peut vous aider ( voir les messages qui précèdent ):
- soit en diminuant fortement votre facture téléphonique
- soit en vous apportant un revenu supplémentaire
- soit en faisant les deux

En tout cas, bonne rentrée à tous et bon courage.

Bruno BENETTI
03 80 78 22 94
06 78 68 63 79
bruno.benetti@wanadoo.fr
worldexcel21@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
furtif
Invité





MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 21:17 Répondre en citant Back to top

Heu pour moi le mieux quand mon budget est serré c'est que tu envoies directement un chèque à mon banquier en plus comme tu as l'air vraiment de bons services je suis sûr qu'il sera beau ce chèque. S'il te plait noublie pas mes potes Fabrice et Ben et je te promet que la tournée qu'on boira à ta santé te permettra de vivre longtemps. Mad
BENETTI
Ex-conducteur
TMG


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 10:21 Répondre en citant Back to top

En réponse à un certain visiteur " furtif ", je répète que l'affaire ACN peut se révéler fort avantageuse car elle concerne les télécommunications, secteur parmi ceux ayant la plus forte croissance. De plus ACN prévoit dans l'avenir d'assurer aussi la distribution de l'énergie ( gaz et électricité ) dès que la législation le permettra; aucun doute qu'il y aura là de bonnes affaires à réaliser pour ceux qui auront su prendre le train à temps.
Il ne s'agit pas de gagner beaucoup sans rien faire ( cela n'existe pas ), mais avec un peu d'ambition et de persévérance on peut avoir des résultats intéressants.
Donc, cher visiteur "furtif", plutôt que de t'envoyer un chèque, je peux te permettre de gagner plus par TOI-MEME, ce qui est encore mieux.
Enfin, pensez que s'informer n'engage à rien et donc n'hésitez pas à me contacter : je suis là pour répondre à vos questions.

Bonne route et bonne chance à tous les Transmontagnards.
Amicalement.

Bruno BENETTI
03 80 78 22 94
06 78 68 63 79
worldexcel21@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben
TMG Conducteur
Délégué du Personnel


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Nulle part et partout...

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:25 Répondre en citant Back to top

Chuis un peu comme furtif: si tu veux vraiment me faire gagner des sous, envoie-moi un chèque, fais-moi un virement, ou bien ouvre-moi un compte quelquepart "au calme" et engraisse-le à ta guise. Et je saurai quoi en faire le moment venu... sante

Cela dit, ton retour à la charge me fait douter de ta "neutralité" dans cette affaire... Passque le gratuit aujourd'hui n'existe que sous certaines conditions, payantes, que finalement le gratuit s'avère payant.

Je laisse le soin à nos gentils lecteurs de se rencarder par eux-mêmes ici: http://www.m-a-diffusion.com/

_________________
1biere Ben (comme Ben) 1biere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furtif
Invité





MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:28 Répondre en citant Back to top

Eh t'as vu le ben on lui fait pas moi je dis Ben président.....bon bref je conçois que nous ouvrir un compte à chacun soit un peu difficil...alors comme nous ne sommes pas des mecs chiants ouvre nous en un commun et on s'arrangera entre nous, on t'invitera au repas de fin d'année tu sais celui où nous sommes ronds comme des queues de pelles et on chante des trucs pourris au karaoké....on chantera même un hymne pour l acn si tu veux .
Fabrice
Webmaster


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 402
Localisation: Précy sous Thil

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 10:55 Répondre en citant Back to top

Bonjour Bruno,

Il y a un site internet de cette entreprise ?
J'aime voir par moi-même.

Je persiste à croire, malgré le fait que tu le nies, que cette affaire fonctionne sous la forme d'une pyramide et que plus tu auras parrainé de gens, plus tu gagneras des neurones ! Je me trompe ?
Donc en fait, le système de cette société est de s'engraisser sur le dos des autres, et les autres, ben, il n'ont qu'à se trouver à leur tour des pigeons pour que ça rapporte...
C'est un système américain, je n'aime pas les systèmes américains et de plus, il me semble que c'est prohibé en France.

Peux-tu nous dire depuis quand fais-tu cela ? Quels sont tes résultats ? Le nombre de filleuls que tu as ? Quel pourcentage par filleul cela te rapporte ? Est-ce que les filleuls de tes filleuls te rapportent quelque chose ?

Merci de tes réponses.

_________________
Pour toute question concernant le forum : fabrice@transmontagne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Webmaster


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 402
Localisation: Précy sous Thil

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 11:06 Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé le site

http://www2.acneuro.com/acn/fr/index.jsp

C'est bien ce truc ?

_________________
Pour toute question concernant le forum : fabrice@transmontagne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
TMG Conducteur
Délégué du Personnel


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Nulle part et partout...

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 16:27 Répondre en citant Back to top

Citation:
Il y a un site internet de cette entreprise ?
J'aime voir par moi-même.

Agad' plus haut: je l'avais déjà trouvé... langue

Chacun fait ce qu'il lui plaît, mais certain fournisseurs d'accès internénette sont déjà TRES compétitifs en matière d'internénette (donc) et de téléphonie vers les fixes et les mobiles... Et les conditions de souscription ne déméritent pô par rapport à ce que nous propose not ex-collègue.
Après...

_________________
1biere Ben (comme Ben) 1biere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BENETTI
Ex-conducteur
TMG


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:00 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

D'après les réponses que je lis, il semble qu'il y ait confision entre 2 systèmes de vente directe : la vente pyramidale et la vente par multiniveaux.

Dans les 2 systèmes, l'activité est double :
- vente de produits ou de services, ce qui génère un revenu direct
- recrutement de représentants, sur le volume d'affaire desquels on perçoit un revenu indirect.

Mais il y a des différences :
- dans la vente pyramidale, on peut vendre n'importe quoi, y compris du fictif. On peut aussi s'occuper uniquement du recrutement de représentants de façon à se retrouver à la tête d'une "pyramide" qui rapporte des revenus sans qu'on ait plus aucun travail à fournir.
- dans la vente par multiniveaux, les produits ou services fournis doivent être REELS et de QUALITE; et on ne doit pas pouvoir acquérir de nouveaux représentants sans maintenir sa proppre activité de vente à un certain niveau, ce qui veut dire qu'il faut toujours travailler pour conserver le bénéfice du système.
- dernière différence, et de taille : le système pyramidale est totalement proscrit par la législation française alors que la vente par multiniveaux est parfaitement légale.

Revenons maintenant à ACN :
- le service proposé est bien réel et de qualité; j'en veux pour preuve l'ensemble de mes clients qui ont choisi ACN comme opérateur téléphonique et qui en sont satisfaits.
- notre système de rémunération est tel que si je cesse un jour ma propre recherche de clients et si je me repose seulement sur l'activité de mes représentants, je ne toucherai pratiquement plus de revenu.

J'ai donné ces quelques explications pour qu'on sache que l'affaire ACN est saine et conforme à la loi. Ensuite, c'est à chacun(e) de voir s'il(elle) est intéressé(e( ou non.
On peut aussi se renseigner sur le site Internet de la Fédération de la Vente Directe : www.fvd.fr

Salutations à tous.

B. BENETTI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben
TMG Conducteur
Délégué du Personnel


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Nulle part et partout...

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:10 Répondre en citant Back to top

Aucune confusion chez moi. Juste un "léger" doute sur l'intérêt de cette proposition face à déjà tout ce qui existe... Smile

_________________
1biere Ben (comme Ben) 1biere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Webmaster


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 402
Localisation: Précy sous Thil

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 14:49 Répondre en citant Back to top

Par curiosité, j'ai téléchargé et regardé les vidéos de présentation sur le site. C'est typiquement américain. J'aime "pô". Surprised

_________________
Pour toute question concernant le forum : fabrice@transmontagne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
TMG Conducteur
Délégué du Personnel


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Nulle part et partout...

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 19:13 Répondre en citant Back to top

Ca m'a traversé l'esprit également: des propos élitistes, sans comparaison aux aut comme s'ils n'existaient pô ou s'ils étaient tellement en deçà; et des ambitions faisant abstraction de tout ce qui se prépare chez les F. A. I. déjà bien implantés ici. Un départ comme beaucoup de boîtes qui veulent profiter de l'élan des nouvelles technologies de communication et qui se gauffrent lamentablement faute de réels moyens. A suivre. Sad

_________________
1biere Ben (comme Ben) 1biere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com