CONDITIONS HIVERNALES
1. Annulation par le Préfet
Lorsque les transports scolaires sont annulés par le Préfet de région, cette information nous est transmise par le Conseil Général. Elle est en général relayée par les médias locaux. Nous envoyons aussi des SMS aux familles inscrites à travers le dossier de demande de carte.

2. Annulation par le Conducteur
Lorsque le conducteur estime que les conditions climatiques ne lui permettent pas de desservir telle ou telle commune, ou l'ensemble des communes de son circuit, il a la possibilité de prendre lui-même la décision. Par contre cette décision doit nous être communiquée immédiatement par téléphone. En effet, cela nous permet de prévenir le Conseil Général et d'envoyer des SMS aux familles inscrites à travers le dossier de demande de carte.

Si votre téléphone portable ne figure pas dans la base de données, veuillez contacter le Conseil Général / Service des Transports.
 





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Il est préconisé d'effectuer votre recherche par ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE plutôt que par commune ou point d'arrêt.